24/02/2006

Sonic is back

Comme vous le savez tous, ma chérie est une grande de fan de Sonic (comment ça ne vous le saviez pas ? Faut suivre voyons !!!)

Etant une amoureuse (presque) modèle, j’ai donc décidé de lui faire plaisir en installant sur mon pc un émulateur mégadrive . Hic : Mon pc étant plutôt récent, je n’ai pas de port manette sur la carte mère … Donc elle s’est a demi éclaté sur sonic 3 au clavier !

Mais… étant moi aussi un amoureux (presque) modèle, je décidais donc sans lui dire d’installer l’émulateur mégadrive sur ma petite psp et par la même occaz lui trouver un rom quel voulait : Sonic & Knucles + Sonic 3 !

 

L’exploit étant fait, je ramène donc ma psp toute belle avec son petit hérisson bleu dedans à ma dulcinée qui est retombée en enfance, j’ai du lui arracher la console des mains pour quelle arête de jouer : Elle avait de nouveau dix ans ! (je sais pas si vous vous souveniez des cris stridents que vous poussiez quand votre mère vous enlevait la manette de la NES d’entre les mains ou qu’elle éteignait la console pour que vous veniez manger !)


Bref … ça lui à fait plaisir et c’est tout ce qui compte pour moi !

 

15:21 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (9)

Pas de vidéo

Heu .. salut ! *parle planqué derrière son bureau*

Alors oui, nous somme le 24 et BLACK est sorti hier ... mais j'ai le regret que du à des problèmes techniques et aussi un grand manque de temps du à des changements dans ma vie (j'aurais peut être l'occasion d'en reparler ...) La vidéo BLACK n'est pas prête et ne le sera pas ... Je vais surement qd meme la couper et mettre juste une partie de la vidéo (la partie présentation du jeu ... le plus interessant quoi !) mais NON TRADUITE !

Désolé d'avoir promis monts et merveilles vraiment ! Il ne me reste plus qu'a aller m'auto-flageler !

Malgré tout continuez a venir me voir hein ! Allez siouplé  !!! A vot' bon coeur m'sieurs dames !

11:40 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (10)

21/02/2006

La fraise !

Plop ! Entre deux coups de bourre pour arriver a finir la vidéo de Black avant le 23 (je crois bien que c'est mort mais bon ...) j'en profite pour vous faire découvrir la fraise ! Un éditeur de beaux T-shirts bien originaux !


LaFraise.com :: éditeur de bien jolis Tee-shirts
Le site propose un concours permanent avec 500€ a la clé tout le temps ce qui leur permet d'avoir toujours (ou presque) des T-Shirts au top niveau ! (vraiment top moumoute ces t shirts !) Et si en plus vous habitez a St Etienne (pour une fois que c'est pas paris ...) eh bien vous aurez la chance de pouvoir passer a la boutique ! Les t shirts Y sont moins cher !
Bref ! La Fraise ... on en mangerais ;)

14:10 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2)

17/02/2006

Shadow of the Colossus !

Hey ! Salut à tous ! Oui une semaine que j’ai rien posté… Je sais c’est long ! Mais ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité non ? Bon bref ! Rien de nouveau par ici … à part un petit épisode que j’ai promis de garder sous silence (hein Georges ;))

 

Sinon ben à part ça, j’ai fait tout ce que je pouvais pour le cambriolage. Maintenant c’est au tour de l’assurance de jouer ! (Oops deuxièmement doh ! Je l’ai toujours pas dit … c’étais pas important … juste que du coup l’appareil avait disparu et donc les photos de l’Argenteuil digitale avec >__<)

 

Donc en ce moment je suis toujours en train de bosser sur la video de Black qu’on m’a ramené le 15 … ça me laisse pas beaucoup de temps ! argh !

 

Dernière chose : J’ai gagné au concours ps.fr Shadow of the Colossus ! Le concours consistait a faire causer deux colosses entre eux … un petit dialogue quoi ! N’ayant pas du tout de talent dans ce genre d’exercice, j’ai décidé d’insérer une participation à ma manière… pour le FUN !

 

Un strip fait a la va-vite ! J’ai lu le règlement, 20 minutes plus tard je postais ça :

 

Bref ! J’ai gagné et je suis bien content ! ^^

19:27 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (5)

11/02/2006

Cambriolage ! Argh !

Salut A tous ! Bon … alors le post d’aujourd’hui n’est pas terrible parce que j’ai deux mauvaises nouvelles (qui vont de paire!)

 

Primo : Je me suis fait cambriolé !

 

Je rentrais tranquillement du boulot hier soir, comme d’hab’ je vais déposer mon velo dans le local prévu a cet effet puis je me dirige vers ma boite à lettre pour vérifier mon courrier. La boite étant vide, je me retourne ensuite vers la porte et remarque un truc bizarre dessus. Ca ressemblais a un nœud pap’ ! Je me dis alors :

 

- ‘tain ! Mais qu’est ce qu’on m’a encore accroché a la porte ???

 

medium_cambriolage1.jpgJe m’approche et la je me rend compte que ce n’est pas un nœud pap’, mais c’est ma poignée de porte qui est complètement vrillée !

 

Des bâtards on fait sauter ma serrure !

 

Ni une ni deux je rentre dans l’appart et mon premier regard se porte sur mon chat, puis sur ma télé et mon ordinateur !

 

 

 

 

 

 

Après un bref coup d’œil, rien ne semble manquer ! Je continue a chercher … RIEN ! Tout est en place !medium_cambriolage2.jpg

 

J’appelle tout de suite ma sœur pour lui faire part de la « bonne » nouvelle puis j’appelle les flics pour qu’ils viennent constater les dégâts !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_cambriolage3.jpg

 

Pendant ce temps ma sœur appelle l’assurance qui m’envoie un serrurier. Mais quelques heures pus tard, après avoir ranger le bordel de mon appart (qui était déjà la AVANT le cambriolage), je vois le pseudo de Pouet, me demandant les photos que j’ai prises à l’Argenteuil digitale. Et là : HORREUR ! Voila ce qui a disparu !!! L’appareil photo numérique de ma copine ! argh !

medium_cambriolage4.jpg

 

Je le cherche, encore et encore … je me dis que c’est pas possible ! Apres avoir cherché un bon moment sans succès, je me décide à l’appeler …

 

Et la c’est le drame … Je me fait engueuler a mort !!!!

 

medium_cambriolage5.jpg

Snif ! C’est même pas de ma faute !

 

Bref ! Apres ça tout est a peu prêt rentré dans l’ordre ! Mais bon … J’ai bien les nerfs quand même ! Heureusement que l’assurance rembourse !

18:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (16)

09/02/2006

Tutorial Radio.blog

Salut ! Après moult demandes (surtout de Georges) et moult promesses (de moi) je fais enfin un tuto complet pour installer sa radio blog !


Attention, vous devez avoir un espace distant disponible hors blogstation (un ftp indépendant en gros … car apparemment celui de blogstation ne gère pas la radioblog… free fait de tres bon ftp, 1go d’espace gratos !)

28/01/2006

Merci Georges !

Rhaaa ! Quel mal poli je fait ! J'ai oublié de remercier Georges le modo pour m'avoir choisi pour aller à la présentation de Black !

Georges est un type très sympa (d'ailleur t'as une voix de type sympa ...) Très serviables itou itou ( quoi je vous avais pas dit que j'avais gagné un award du meilleur lécheur de bottes en 2004 ?) Bon j'arête !

Tout ça pour dire que c'est grâce à lui que je vais enfin sortir de mon train train quotidien ! En ce moment on va dire que j'ai beaucoup de chance ( mai j'ai pas gagné à Euros Millions >__< argh !)

Franchement, je vois pas comment un tic tac pourrais être mieux que Georges ! -__-'

01:03 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3)

J'aime ma femme !

Ouais, elle est vraiment trop chou ! Récement elle m'a offert un nouvelle casquette pour remplacer celle que j'ai malencontreusement oublié dans un resto, et un écharpe (qu'elle aurait bien gardé pour elle d'ailleur) pour remplacer mon vieu Kefier tout pourri qui commence a dater ! Alala ! Elle est super, c'est pour ca que je me dis quelle vaut bien la peine que j'en parle a tout le monde ^__^, et puis elle le mérite !

Bon 3615 Mylife en direct! mais bon ... d'un autre côté c'est mon blog ! Alors SI T'ES PAS CONTENT EH BEN .. heu pardon ...

Bref ! Moi en tout cas je suis content en ce moment ^__^

Que du bon ! ( ma casquette c'est une Rusty et ma copine .. ben c'est ma copine pas touche >__<) 


00:20 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6)

20/01/2006

Oula ! 1 mois !

Et ouais .. ca fait un mois que je suis pas venu poster quelque chose ici et ca se vois ! Je remarque que je me suis fait viré du top 10 des blogs les plus design :'(

Ca ne va pas du tout ! Il faut que je me reprenne ! (bon ma vie sociale est tres remplie en ce moment j'ai une excuse ^__^)

Bref ! Je vais revenir en force ! Promis !

17:31 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1)

21/11/2005

Ayé ! Je l'ai !!!

medium_dodo.5.jpgCe matin j'ai reçu ma nouvelle tablette graphique :D... Enfin reçu ... ca a quand même été un peu chaotique !

Je dormais tranquillement avec mon chat sur le visage (oui il aime bien dorimr sur ma tronche ce con >__<). Je crois que je fesais un beau rêve en plus :/


Enfin bon ... le téléphone sonne ... Il est 9h30! Moi je me dis : Mmm ... déjà 10h ? (pensant que c'était le réveil) Et la, je me rend compte que c'est pas la bonne sonnerie ... je saute sur le téléphone ! ...Mmm trop tard ! >__<

2 secondes plus tard il ressone ! ( je reconnais pas le numéro) je décroche la gueule enfarinée en fesant style j'étais super réveillé ! C'est un type de Chronopost (avec un accent incompréhensible !) qui me dit qu'il est devant mon boulot mais qu'il y a personne (normal on ouvre a 10h) ... Ah oui je tiens aussi a précisé que le lundi je ne travaille pas car c'est mon jour de repos !

Bon bref ! Du coup je lui dis : Wait ! J'arrive dans 10 minutes ! Il me répond qu'il peux pas attendre mais qu'il peut laisser un avis de passage ! >__< 'culé va !

medium_reveil.4.jpg

Apres quelques courtes minutes de pourparler on arrive a un arrangement ! Il va continuer sa tournée à coté et


revenir 10minutes plus tard ! :Dmedium_reception.jpg

(pasons le moment ou je m'habille en speed) Donc j'arrive au taff, personne ... donc j'ouvre ! Ma collegue arrive complètement surprise de me voir évidement ! Je lui explique l'histoire blablabla ... Et la le type arrive ( c'est un asiatique d'ou l'accent bizarre) avec un paquet énorme !!! Apres m'être aquité d'une petite scéance d'autographes, j'ouvre le paquet ! Et oh Miracle !!!! EXCALIBUR !!!!

Je fonce fissa chez moi tester ca !

Apres un rangeage de bureau en regle et une instalation plutot rapide ! Je teste ... Ce'st tout simplement le pied ...

Sur ce : a++++ ^__^

medium_test.jpg

13:25 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (5)

19/11/2005

Vive le mécenat !

Bon apres mes déboires avec ma tablette graphique de *bip*, un ami est venu à mon secours et en grand mécène m'a fourni une nouvelle tablette (Wacom Intuos 3 A4 le rêve !).

Dorénavant, pour m'acquiter de l'énorme dette que j'ai envers lui, je publierai quelques dessins EXCLUSIFS sur son blog ( et la qualité devrais être au rendez vous pour attirer les badauds). Ces dessins vaudront franchement le détours je pense et ne seront pas publiés ici.

Je vous donne le nom du blog de F8Full ou seront publié mes dessins : http://f8full.blog.weareplaystation.fr

Voila ! En attendant cette nuit j'ai été productif et je pense que la semaine prochaine il y aura déja quelque chose a voir sur son blog qui aura ma griffe ^__^

Bonne journée !

15:50 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2)

21/10/2005

Première publication

Bonsoir ! Je sais, je sais ... Un peu tard pour un publication d'article, surtout pour le premier ! Mais bon ... Parfois ca nous prend comme ça sans qu'on s'en rende compte !

 

psp Everybody s Golf/EG_med_3_yu_par_celebration.jpgAujourd'hui je me suis enfin remis au taff ! -__- Apres 15 jours d'inactivité je dois avouer que ca fait un peu bizarre ...

J'ai passé toute la derniere semaine à jouer a Everybody's golf au boulot ... Eh ouais ... J'en ai profité pour bien avancer dans le championat !A environs une moyenne de 20 matches/tournois par jour, j'ai plutot pas mal avancé !

Je pense que je vais essayer de transformer ce blog en un blog graphique ... Va falloir que je me motive a dessiner !

Sur ce apres avoir pris de bonnes résolutions, je vous souhaites une bonne nuit ! ++

01:05 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1)