19/04/2006

Allez On souffle !

Salut ! J'en apelle a la solidarité de tout le monde ! J'ai besoin de vous tous pour souffler tres fort !

Allez souflons tous pour soulever la jupe !
> )3)< PFFFFRRRRRFFFFTTFFFFF

° )3)° PFFFFfrrtuuuufffff

é )3)è pffiurfff

é çè huf huf huf huuff


J'en peux plus ! Allez, à vous ! Je compte sur vous !

12:50 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (8)

13/04/2006

Un petit coucou

Salut les ptits bloggeurs ! Je passe juste par la pour vous dire que mon nouveau blog n'est toujours pas pret ... c'étais peut etre un peu prématuré de lacher celui la ... mais bon ... je peux plus trop revenir en arriere ^^

Juste histoire de vous faire patienter je vous poste un petit dessin


11:25 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (4)

27/01/2006

Yepa ! Un nouveau dessin !

Youpi ! Encore un dessin "terminé" (oui entre parenthèse parce que j'avoue avoir un peu baclé la fin) Donc comme d'hab, n'hésitez pas a poster dans les commentaires pour dire ce que vous en pensez ! Et comme d'hab ce dessin est d'habord une exclu F8Full's blogstation ! Donc si vou voulez le voir en GRAND il faut aller visiter le blog de F8Full !

Il représente rien de particulier même si il est inspiré de ma princesse et de moi... (mais c'est pas nous en vrai !)

J'y ai passé un certain nombre d'heures (je dirai une quinzaine depuis le début) Mais comme d'hab je suis pas content du resultat ! Bref ! Je suis un éternel insatisfait ! Je devrais pas mettre en couleurs mes dessins au moins je serais plus satisfait ! (Ou alors je devrais jamais les terminer... ah non ca je le fait déjà lol !) 

 

23:32 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (3)

01/12/2005

C'est mimiiiii !

Hier soir j'ai décidé de faire un petit dessin pour la personne qui fait chavirer mon coeur ! Je me suis essayé au pseudo SD et je crois que je m'en sort pas trop mal ! Jugez par vous même !

 

Et n'oubliez pas : COM-MEN-TEZ ! :D

09:15 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (22)

23/11/2005

Alala ces smiley !

En rentrant chez moi a l'instant j'avais 10 minutes a perdre alors j'en ai profité (d'après une idée inspirée par Gaël Rolland Alias Booloo) pour me faire trois petits smiley à mon éffigie !

C'est très marrant sur msn je trouve ! Merci encore Booloo pour cette idée très drôle ! ^^



23:55 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (3)

17/11/2005

Concours PSP Lumines

Oops ! o_O Quel boulet ! J'ai complètement oublié que j'avais gagné le concours de wallpaper organisé sur le forum psp >__< (http://community.yourpsp.com).

Le theme du concours c'était de faire un wall paper sur le jeu "Lumines". Mon plus fidèle adversaire Booloo était de la partie ! Par chance le concours désignait 3 gagnants ! On à donc pu tous les deux gagner ! Premiere victoire de Booloo amplement méritée tellement je trouve son wallpaper magnifique et ORIGINAL!!! *3* medium_bouloo_00.jpgBravo mon Booloo !

medium_flunchy_00.jpg En plus ça fait vraiment du bien au moral parce que le concours n'était pas réservé qu'au francais ! Il etait pour toute la communauté ! Ouaiiiis ! deux frenchies en tête d'un concours Européen ça fait plaiz !

Bref ! Sympa quand même ! On est prêts à en découdre a nouveau dans un nouveau concours maintenant ! Yeahh envoyez la sauce !

(résultats du concours ici)

Voila a++

21:20 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (1)

Petit dessin

medium_autumn.5.jpgBon ... enfin je repart sur de bonne bases ... je me suis remis a déssiner ! Apres plusieurs mois de totale inactivité ça donne un truc plutôt pas mal, je suis plutôt content ^___^

Une petite demoiselle qui attend on ne sit quoi (moi je sais mais c'est por la suite... ca va venir ^^)

Je vais déja essayer de regler mon probleme avec ma tablette graphique ... quitte à virer mon winXP pour remettre mon bon vieux windaube 2000 ! (la au moins tout marchait ou presque !!!)

Des que le problèle sera rêglé, une bonne petite colorisation comme il faut suivra peu après ;)

Bon ben voila .. reste plus qu'a juger par vous même ...

A++

02:40 Publié dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (7)