11/02/2006

Cambriolage ! Argh !

Salut A tous ! Bon … alors le post d’aujourd’hui n’est pas terrible parce que j’ai deux mauvaises nouvelles (qui vont de paire!)

 

Primo : Je me suis fait cambriolé !

 

Je rentrais tranquillement du boulot hier soir, comme d’hab’ je vais déposer mon velo dans le local prévu a cet effet puis je me dirige vers ma boite à lettre pour vérifier mon courrier. La boite étant vide, je me retourne ensuite vers la porte et remarque un truc bizarre dessus. Ca ressemblais a un nœud pap’ ! Je me dis alors :

 

- ‘tain ! Mais qu’est ce qu’on m’a encore accroché a la porte ???

 

medium_cambriolage1.jpgJe m’approche et la je me rend compte que ce n’est pas un nœud pap’, mais c’est ma poignée de porte qui est complètement vrillée !

 

Des bâtards on fait sauter ma serrure !

 

Ni une ni deux je rentre dans l’appart et mon premier regard se porte sur mon chat, puis sur ma télé et mon ordinateur !

 

 

 

 

 

 

Après un bref coup d’œil, rien ne semble manquer ! Je continue a chercher … RIEN ! Tout est en place !medium_cambriolage2.jpg

 

J’appelle tout de suite ma sœur pour lui faire part de la « bonne » nouvelle puis j’appelle les flics pour qu’ils viennent constater les dégâts !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_cambriolage3.jpg

 

Pendant ce temps ma sœur appelle l’assurance qui m’envoie un serrurier. Mais quelques heures pus tard, après avoir ranger le bordel de mon appart (qui était déjà la AVANT le cambriolage), je vois le pseudo de Pouet, me demandant les photos que j’ai prises à l’Argenteuil digitale. Et là : HORREUR ! Voila ce qui a disparu !!! L’appareil photo numérique de ma copine ! argh !

medium_cambriolage4.jpg

 

Je le cherche, encore et encore … je me dis que c’est pas possible ! Apres avoir cherché un bon moment sans succès, je me décide à l’appeler …

 

Et la c’est le drame … Je me fait engueuler a mort !!!!

 

medium_cambriolage5.jpg

Snif ! C’est même pas de ma faute !

 

Bref ! Apres ça tout est a peu prêt rentré dans l’ordre ! Mais bon … J’ai bien les nerfs quand même ! Heureusement que l’assurance rembourse !

18:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Tain franchement, vla la galere pour toi :

Écrit par : Pouet | 11/02/2006

Zut ! J'ai oublié le secundo ! >__

Écrit par : Flunchy | 11/02/2006

Pas de bol Flunchy :(
Visiblement, ils ont pris ce qui étaient facile à choper mais gaffe ils peuvent revenir pour prendre les objets les plus volumineux !!!!!

Écrit par : SphinX | 11/02/2006

Ben sa c'est vraiment pas de chance, heuresement tu t'en tire pas trop mal, heureusement qui y'a l'assurance

Écrit par : Corosion | 11/02/2006

Arf vive l'insécurité... On est tranquil nul part maintenant...

Écrit par : Benryô | 11/02/2006

Et oui y a un début à tout !!!!je compatie avec toi !!! c pas cool...faudra ke tu dresses ton chat comme un chien comme ça ta porte sera bien gardé :p (je déconne biensur!!!) chui sur ke ton chat à u trop peur le pauvre :s

Écrit par : yza | 12/02/2006

Je suis sur pour le chat, c'est un féroce qui sais dompter son maître :D

Écrit par : Pouet | 12/02/2006

C'est peut être a cause du chat qu'ils on pas pu prendre plus ??? ^__^ C'est trop un Killer mon Oxide !

Écrit par : Flunchy | 12/02/2006

Ca se trouve, le cambrioleur a la main cassé

Écrit par : Pouet | 12/02/2006

Oui j'en suis sûr que le chat(pardeur) les a fait fuir!!!

Écrit par : Benryô | 12/02/2006

slt ta vraiment pas de bol

Écrit par : PSP Bogstation | 12/02/2006

ouarrffff!!!! C'est bizarre qu'ils t'aient pris que ton appareil numérique O_o ! enfin j'imagine assez le genre de tronche que t'as dû tirer après avoir remarqué l'allure de la poignée de ta porte !

T'as vraiment pas eu de bol là...

Écrit par : Nehta | 13/02/2006

Je parie que l'assurance va te demander une preuve que cet appareil photo était bien chez toi, comme une photo de ton appareil photo, par exemple.
C'est leur humour en général.

Écrit par : Booloo | 13/02/2006

Ouais c'est vrai qu'ils sont marrant ! De vrais bout en train ! ;)

Écrit par : Flunchy | 13/02/2006

Desole pour toi

Écrit par : zik_gameuse | 14/02/2006

si tu ve une playstation 1 pa cher envoi moi 1 e-mail au : k.v@club-internet.fr ou lésse moi 1 commentaire sur le blog jeux et consoles:astuces ou encore par sms au 0618365512
Merci a+

Écrit par : VALCKE | 18/02/2006

Les commentaires sont fermés.