01/02/2006

Black : compte rendu de la journée

medium_blackdev.jpgHop ! Salut a tous ! Allez sans plus tarder on commence la news par un petit compte rendu de la matinée ou je suis allé à la présentation officielle du jeu BLACK qui sortira le 23 février sur PS2 et Xbox.

La journée avait bien commencée quand j'ai appelé Chodaboy (rédacteur officiel de "mypspmag") On devait se rejoindre un peu plus tôt au fameux endroit ou avait lieu la conférence de presse pour pouvoir prendre un petit café ensembles ... Seulement Chodaboy étant un boulet, il est arrivé en retard ! En attendant j'ai téléphoné à Ludovic Amouroux (le community manager de SCEE...) pour savoir si lui arriverai à l'heure ! Soulagement, ce dernier est ponctuel ! Il arrive donc à l'heure accompagné de Benoit Cristou (Webmaster playstation) qui avait le bras dans le plâtre (sisi c'est important le détail pour la suite !).

Donc supposant que Chodaboy n'allait pas arriver tout de suite, nous décidons d'entrer (ca se passait à l'hotel Scribe près de l'Opéra). Au début un peu paumés (l'hotel est grand, rien n'est indiqué !), nous nous dirigons vers la réception et après renseignement, nous nous dirigeons vers la salle réservé à la conférence. Arrivés devant la salle, une charmante hôtesse nous acceuille, nous remet un presskit et un cd de démo. Nous entrons ensuite dans la salle ou le petit dej nous attendait ! Je recois alors un coup de fil : Chodaboy s'est planté d'hôtel !

 Quelques minutes plus tard le voila ! Présentation avec Ludovic (qu'il avait déja rencontré) et Benoit (dont il a broyé la main apparement ... souvenez vous que ce dernier avait le bras dans le plâtre !)

Bref après quelques discutions autours du sujet "blogstation" (qui était très interessant et très ... instructif !), la présentation commence...

Je vais pas vous raconter en détail tout de suite ce qu'il s'est dit car j'ai fais une vidéo qui sera disponible prochainement (je dois faire l'acquisition, le découpage, le montage et surtout la traduction >__< argh ! )

Bref ! C'était bien sympa et je suis plutôt content de cette journée ! La suite bientôt !

Commentaires

Très interressant ce début Flunchy, vivement la suite :-)

Écrit par : Elixor | 01/02/2006

cool !! content que tu ais passé une bonne journée !!

Écrit par : Georges | 02/02/2006

ça devait être cool cet évènement. ça me rappelle la belle époque de la psp fatory :)

Écrit par : NineDragons | 02/02/2006

Comment ca , pas de petits fours ni de champagne? :D

Cest un scandale ^^

T as du bien t'amuser j'attend le résumé de l'interview :)

Écrit par : Kingplayer | 02/02/2006

Youpla boum, pour la traduc (oui oui avec un a), je suis volontaire ^^

Écrit par : F8Full | 04/02/2006

J'ai pas compris le coup du "a" mais c'est pas grave ! Eh ben si t'es ok pour la traduc tant mieux ca me fera un peu de boulot en moins a abatre ^^ Des que j'ai la vidéo je t'envoi ca ^^ Merki !

Écrit par : Flunchy | 06/02/2006

Tres bon début ça donne envie d'en savoir plus !!

Écrit par : baba Seb | 06/02/2006

Vivement cette petite vidéo pour voir cette journée, j'espère que t'as pas oublié de filmer l'hotesse xD

Écrit par : Corosion | 06/02/2006

Ya eu une braquage qui s'est mal tourné dans un GAP rue Scribe le jour même, et aussi... mais... c'est incroyable... mais oui... à la même heure !!!
Mais alors ??!!!!
Me dis pas que c'était ca ton alibi ?
Ahh ahhha haahh !!!
Grilllléééééé !!!!

Écrit par : Booloo | 07/02/2006

Les commentaires sont fermés.